Picard avec Pierre Laurent pour "tenir le cap à gauche"

Le secrétaire national du PCF, Pierre Laurent, était aujourd'hui à Vénissieux pour soutenir la maire sortante Michèle Picard. Une visite utile pour rappeler les valeurs et les engagements du parti dans un bastion en difficulté.

"Après 80 ans de communisme, nous avons toujours la force de nous battre pour le progrès social" clame, en réponse aux attaques de l'opposition, Michèle Picard. La maire PCF de Vénissieux sait que les listes rivales sont nombreuses cette année et chacune en ordre de bataille pour faire tomber ce fief de l'extrême-gauche.

"J'ai tenu tous mes engagements"

Il faut donc pouvoir convaincre que le parti ne démérite pas et qu'il maintient son "engagement à gauche" dans une ville où 20% de la population est au chômage. Entourée de Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, et d'autres candidats communistes de l'agglomération, Michèle Picard a affirmé qu'elle avait "tenu toutes ses promesses en matières de politiques sociales". "Vénissieux est un concentré de tous les problèmes nationaux. Avec la crise, nos habitants vivent mieux qu'ailleurs car nous les accompagnons au quotidien" a assuré la maire.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut