Lyon Capitale publie en intégralité son sondage Ifop-Fiducial : cote de satisfaction de Grégory Doucet, intentions de vote aux prochaines élections municipales, jugement détaillé sur le travail accompli par les écologistes.
A mi-mandat, Lyon Capitale a commandé une étude réalisée auprès de l'Ifop-Fiducial sur le climat politique lyonnais et l'action du maire écologiste Grégory Doucet.
En voici les résultats complets :
> L'intention de vote aux prochaines municipales à Lyon
Si dimanche prochain devait se dérouler le premier tour des élections municipales à Lyon, pour laquelle des listes y aurait-il le plus de chances que vous votiez ?
> Le climat municipal à Lyon
De manière générale, depuis juin 2020, êtes-vous satisfait ou mécontent du travail accompli par votre municipalité sur l'ensemble de votre ville ?
Et depuis juin 2020, êtes-vous plutôt satisfait ou mécontent du travail accompli par votre maire et l'équipe municipale en ce qui concerne :
- les parcs, jardins, les espaces verts et la végétalisation
- les transports en commun
- l'urbanisme et l'aménagement de la ville
- la propreté et l'entretien de la ville
- la gestion et les finances de la ville
- l'état des impôts locaux
- la sécurité des biens et des personnes
- la circulation
- le stationnement
Aujourd'hui, êtes-vous satisfait ou mécontent du maire de Lyon Grégory Doucet ?
Et pour chacun des traits d'images suivants, diriez-vous qu'il s'applique bien ou mal au maire de Lyon, Grégory Doucet ?
- rend visibles les actions de la municipalité
- est l'objet de nombreuses polémiques
- mène une action radicale de la ville de Lyon
- prend des positions politiques pertinentes
Encore un truc bidonné par les bobos lyonnais certains aiment les dictats quant à la Nuppes je doute qu'elle survive à son comportement dans l’hémicycle, son ténor JLM ayant déçu nombre de ses soutiens.
Si les Lyonnais revotent pour ce nul il faudra pas qu'ils se plaignent .
Les groupuscules et parties d'extrême-gauche constituent une réalité menaçante et séditieuse !
Marre de ce mandat... le pieton ne peux plus circuler en sécurité sur les trottoirs envahis par les 2 roues, les transports en commun sont toujours en panne ou en grève quand ils ne pretextent pas le manque de personnel pour diminuer la frequence.Et l automobiliste est systématiquement pénalisé pour rouler comme pour se garer. Les vélos ont tout pouvoir même de monter dans les trams bondés. Bref les lyonnais n ont jamais autant galeré pour se déplacer