Cyrille Isaac-Sybille et sa liste "Sainte-Foy démocrate" misent sur les dissidences à l'UMP pour remporter la bataille au second tour grâce à un "grand rassemblement".
Le candidat "démocrate" Isaac-Sybille propose aux Fidésiens de se retrouver demain vendredi 21 mars à 20 heures à la salle communale du centre Michel Barlet pour une "grande réunion publique". Dans un communiqué, il explique que les habitants sont "consternés par les divisions" qui ont agité les listes durant la campagne. Il fait référence à la dissidence de Gilles Assi à l'UMP qui se présente malgré l'investiture officielle de Véronique Sarselli.
Cyrille Isaac-Sybille estime que la multiplication des listes à Sainte-Foy ne permet pas de proposer aux citoyens de la commune une "unité municipale". Il compte ainsi créer un "large rassemblement" au second tour "afin de donner une vraie légitimité à la prochaine équipe municipale", sa liste étant "la seule à avoir la volonté et la capacité de rassembler". Les précisions de son projet seront données demain lors de sa réunion publique.
Le châtelain entend 'régner' ? Il n'est pas le seul à vouloir rassembler... C'est dommage de pas avoir convaincu les autres avant. Et son équipe, son projet, ils ne sont pas prêts pour diriger la ville ? C'est une stratégie étonnante en tout cas... Pour en savoir plus http://bentoobox.wordpress.com/2014/03/19/carnet-de-campagne-a-sainte-foy-les-lyon-les-professions-de-foi-sont-la/