Le candidat socialiste devra débourser 40 000 euros pour réserver le Pathé Vaise le 23 février prochain. Le complexe ciné est entièrement loué jusqu'à 18h, heure à laquelle il retrouve son activité ordinaire (lire ici). Selon son équipe, c'est le plus gros événement de campagne de Gérard Collomb avant le premier tour. "C'est l'équivalent de la Sucrière en 2008", souffle Anne Brugnera.
Les commentaires sont fermés
c'est vrai que 40 000 euros pour celui qui désormais se cache d'être socialiste (il a oté la rose sur les pub de campagne), ce n'est rien par rapport à 400 millions qu'il a engagés sur le dos des contribuables pour continuer à 'régner' antidémocratiquement sur l'agglo avec les moyens dignes de Poutine mettez le nez dans les subventions qu'il a servi il y a très peu de temps, vous y verrez ou devinerez plusieurs membres qui sont comme par hasard sur sa liste de soutien
je complète : 400.000.000 euros sur le dos des contribuables pour satisfaire aux caprices de son pote, coté en bourse, et qui lui assure les loges auprès du peopleIl me fait penser soit à KRASUKY, soit à HOLLANDE chez les Ricains de la même veine !
un faux candidat de gauche dans un faux temple de la culture...ça sent une drôle d'odeur cette campagne PS..
ça sent la patée