Élisabeth Brissy-Queyranne s’est indignée de la situation des travailleurs au noir sur des chantiers de BTP à Bron. Elle dénonce le “manque de vigilance” de la maire de Bron.
La conseillère municipale (PS) de Bron s’insurge contre la situation des travailleurs au noir sur des chantiers de BTP dans la commune. "Ne rien faire, ne parler de rien, telle est la ligne de conduite du maire et de son équipe. Où est la gauche, face à l’exploitation et la détresse humaine ?" s’interroge Elisabeth Brissy-Queyranne dans un communiqué.
Pour elle, le "manque de vigilance" d’Annie Guillemot, maire PS de Bron – avec qui elle est en froid depuis de nombreuses années –, est "ahurissant, surtout quand on brigue un mandat national", précise-t-elle.
Annie Guillemot est en effet 2e sur la liste de Gérard Collomb pour les élections sénatoriales qui ont lieu le 28 septembre prochain.
Mme Brissy n'est plus membre du PS comme indiqué dans votre article (il me semble...). Aux dernières municipales, la préfecture l'a classée 'divers gauche'.
Oups !! Juste une petite erreur madame Queyranne, le squat se situe à Villeurbanne et oui. C'est ça quand on ne connaît pas bien Bron. Il faut suivre l'actualité, le squat sur Bron a été fait évacué en 2012. D'ailleurs même la photo sur le progrès où apparait votre ex co-listier est sur Villeurbanne.
Madame Queyranne continue son acharnement sur madame Guillemot hors les brondillants ont choisies. Nous ne sommes pas dans les dictatures où l'on essaye de s'imposer par force par ce que votre père ou votre mari ont diriger. Respectez ce choix svp et restez digne.
Effectivement après avoir perdu tous ses procès, élection, recours...il ne lui reste plus que les sénatoriales de madame Guillemot à essayer de faire perdre. Mais je crois qu'elle va encore se prendre une claque phénoménale. Le pire est que si elle continue sur ce chemin, elle va finir par faire perdre son mari en 2015.