Le député UMP de Givors a officialisé son soutien à Nicolas Sarkozy pour prendre la tête du parti, ce dimanche, à l’occasion de la fête de l’UMP à Mions.
Georges Fenech a officialisé son soutien à Nicolas Sarkozy pour prendre la présidence de l'UMP, ce dimanche 14 septembre, à l'occasion de la fête départementale du parti. Pas vraiment une surprise, mais le député de Givors a plus ou moins officialisé la chose en remplissant un formulaire de parrainage en faveur de Nicolas Sarkozy, sur le stand des “Jeunes avec Nicolas Sarkozy”.
Un document signé sous les yeux de l'ancienne ministre lyonnaise Nora Berra, initiatrice de cette campagne de parrainage et également à l'origine de la formation des “Jeunes avec Nicolas Sarkozy”.
Alors que, pour l'instant, Bruno Le Maire et Hervé Mariton sont les seuls officiellement lancés dans la course pour prendre la tête de l'UMP, les proches de l'ancien président susurrent qu'il pourrait sortir du bois de manière "imminente".
Les casseroles de Nicolas Sarkozy plus celles de Georges Fenech et celle de Jean François copé plus plus plus plus je n'ai pas assez de place pour mettre tous les noms . Les politiques se plaignent que les français se désintéressent de la politique , franchement je ne vois pas pourquoi ? Il y tient a son poste de ministre fenech !!!! La consécration, l'apothéose, le nec plus ultra , sans ça on est rien , n'est ce pas monsieur Fenech!!!! Il manque la rosette à la boutonnière ......
Grossière erreur de Fenech. Les Français ne veulent plus de Sarkozy et s'il ne le sait pas encore, il l'apprendra bien assez vite.