Elle était sortie des écrans radars depuis son faible score à la primaire UMP de juin 2013. Myriam Pleynard nous donne des nouvelles dans un communiqué où elle menace Michel Havard de proposer ses services ailleurs, dans une liste dissidente Lyon Libérée (lire ici) qui, semble-t-il, cherche à la débaucher. "Ce mouvement est animé par une volonté de transparence, de probité, de proximité locale, de nouvelles pratiques en politique, pour servir toujours mieux nos concitoyens, dans lequel je me reconnais", indique la Lyonnaise.
Myriam Pleynard explique avoir demandé à la tête de liste UMP de figurer sur une liste d'arrondissement pour les municipales, "animée par l'esprit de reconquête". Mais cette proposition commence "à dater". De son côté, l'équipe de campagne de Michel Havard dément toute démarche de la candidate à la primaire. "Elle ne nous a pas sollicités. Nous avons seulement reçu un mail dimanche soir pour prendre des nouvelles ; et nous ne l'avons pas vue sur le terrain avec les militants", précise un proche de Michel Havard.
Myriam Pleynard se moque du monde !! Elle voudrait une place sur les listes alors même que depuis le début de la campagne elle n'a pas été présente sur le terrain une seule fois !! Celle qui se prétendait simple militante UMP lors des primaires a une drôle de définition du mot MILITANT !
Pleynard elle serait pas mal non plus dans le 4ème arrondissement !