Bruno Gollnisch, député européen Front National et conseiller régional Rhône-Alpes, était l'invité politique de Claude Askolovitch sur I-Télé, ce dimanche 21 décembre, à 10h40. Il trouve "contestable" le limogeage de Zemmour de la chaine.
Invité politique de Claude Askolovitch sur I-Télé, ce dimanche 21 décembre à 10h40, Bruno Gollnisch a critiqué le limogeage d'Eric Zemmour, annoncé vendredi par I-Télé. La chaine d'information continue a en effet décidé de cesser la diffusion de l'émission du polémiste parisien, "ça se dispute", suite à ses propos envers les musulmans de France relayés par le Corrierre della Sera la semaine précédente.
"Allahu akbar" à Joué-les-Tours
Interrogé par Claude Askolovitch sur le fait-divers de Joué-les-Tours, au cours duquel "un jeune homme est entré dans un commissariat et, au cri d'Allahu akbar (Dieu est plus grand), a poignardé trois policiers. Comment éviter que la France, notre pays, ne soit pas emportée par la peur ?", l'interroge le journaliste d'I-Télé.
Bruno Gollnisch répond : "Déjà, il faut libérer la parole et cela justifie l'inquiétude d'un de vos confrères, Monsieur Zemmour, qui vient d'être évincé de cette chaine assez brutalement, ce que je trouve contestable".
"Je ne stigmatise pas toute la population issue de l'immigration, mais des communautés hétérogènes qui s'implantent sur notre territoire et vivent avec une haine féroce de la France, et ça c'est un problème" poursuit le membre du bureau politique du FN depuis 1986.
Le Pen et Alliot aussi
Dès vendredi, Marine Le Pen et Louis Alliot ont défendu Eric Zemmour contre I-Télé sur Twitter. Le vice-président du FN a même annulé sa présence dans la matinale de la chaine, le 7 janvier prochain, en réaction. Il déplore ce qu'il qualifie d'"atteinte à la liberté d'expression".
Le FN continue de raconter n'importe quoi. Vous avez un de vos journalistes qui se met à proférer des délires xénophobes et néglige de vérifier ses sources, qui se fait du fric en stigmatisant une population, et dont la majeure partie des propos statistiques sont mensongers, vous le gardez, vous? Zemmour a des pathologies lourdes et il devrait consulter un psy avant de revenir sereinement sur les plateaux télé.
Epsilon présente toutes les caractéristiques du troll fasciste-gauchiste : psychologisation a 2 balles de ces opposants, calomnies, champs sémantiques ultra-violents, utilisitation d'arguments faussement statistiques. On croirait lire un dirigeant bulgare des années 70 ou fonctionnaire nord-coréen.En tant qu'enfant de pauvres et d'immigrés, je préfère 100 fois un Zemmour qu'un Epsilon, qui ne défend en réalité que les riches et les héritiers, qu'il doit etre d'ailleurs.
ou alors c'est du billard a 3 bandes : Epsilon est en fait un adhérent du FN qui utilise la technique dite écossaise : on clame très fort l'inverse de ce qu'on pense, afin de ralier a soit les personnes qui disent 'çà suffit de mentir a ce point'.
ZEMMOUR a été victime d'un lynchage de la part d'une société de journalistes militants qui ont obligé la Direction d'iTélé de virer un confrère 'dissident' de l'idéologie qu'ils défendent! Ils l'ont fait après que le pouvoir politique est désigné à la vindicte publique, suivi par SOS Racisme...nous sommes en plein Maccarthisme, quand les 'mal pensants' étaient interdit de travail! Nous sommes tous menaçé si nous osons penser et proférer des discours 'non conformes'!
Si vous vous voulez défendre la liberté d'expression en France et le droit à la parole et au travail pour ceux qui ne pensent pas conformes, vous pouvez signer la pétition de CAUSEUR.fr http://www.causeur.fr/zemmour-petition-itele-30735.html
RTL ne cède pas aux lyncheurs de sa SDJ, ZEMMOUR reste à l'Antenne! http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2014/12/23/28003-20141223ARTFIG00329-malgre-les-pressions-rtl-conserve-eric-zemmour-a-l-antenne.php Le Figaro soutient son journaliste et Paris Première aussi! Les lyncheurs ont perdu! Ils croyaient avoir gagné, maintenant tout le monde sait ce qu'ils sont : de vulgaires 'coupeurs de têtes' en 'bande organisée'!
Zemmour est un grand malade avec un problème de maman.