Le secrétaire national du Parti communiste, Fabien Roussel (Photo de Stéphane de SAKUTIN / AFP)

Présidentielle 2022 : le candidat communiste Fabien Roussel en meeting à Lyon le 2 avril

Après une première visite de terrain à Lyon en décembre, le candidat du parti communiste français se déplacera dans l’agglomération le 2 avril prochain pour un meeting, à une semaine du premier tour de l’élection présidentielle 2022. 

Le candidat investi par le parti communiste français (PCF) pour l’élection présidentielle de 2022 doit se déplacer à Lyon quelques jours seulement avant le 1er tour du scrutin, organisé le 10 avril. Fabien Roussel tiendra l’un de ses derniers meeting de campagne le 2 avril dans le 7e arrondissement sur le site de l’ancienne usine Nexan. 

Une jauge à 2 000 personnes

L’occasion pour l’homme politique de 52 ans de présenter son "programme des jours heureux". Accessible uniquement sur inscription préalable, ce meeting est pour le moment soumis à une jauge de 2 000 personnes. 

Lors de sa dernière visite dans la Métropole au mois de décembre, Fabien Roussel avait donné une allocation dans le 3 arrondissement devant la "Jean Moulin" située sur le mur de la Prison Montluc. Il avait ensuite pris la direction de Vénissieux pour échanger avec les habitants dans le cadre de ses "rencontres des Jours Heureux sur l’Éducation et la formation".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut