Deux jeunes hommes ont été arrêtés dimanche après le déploiement d'un important dispositif policier composé notamment d'un hélicoptère.
Selon le journal Le Messager, des militaires de la compagnie de Saint-Julien et de l’escadron départemental de sécurité routière de la Haute-Savoie, appuyés par un hélicoptère et une équipe cynophile, ont mené une opération coordonnée de contrôle sur l’A40 dans le sens Mâcon/Chamonix ce dimanche 13 décembre. Deux jeunes, un majeur et un mineur âgé de 17 ans ont été arrêtés. Selon nos confrères, ils transportaient un peu plus de 2 kg de résine de cannabis depuis Oyonnax et se dirigeaient vers le bassin genevois. L’un des deux a essayé de prendre la fuite à pied pour se réfugier dans une zone boisée. Il a finalement été interpellé. En garde à vue, les deux suspects ont reconnu les faits. Le plus vieux de deux a été incarcéré dans l’attente de son jugement.
Leur motivation devait probablement être... la monnaie. 🙂
Bien sûr la monnaie, le fric, le flooze la tune...... et AMAZON.......😃😃😃😃
Bien sûr la monnaie.... Mais de quoi revent ils d'autre.... Surtout à Oyonnax... PS : j y suis né.... je sais de quoi je parle