Photo d’illustration d’un hélicoptère de la sécurité civile.

Deux randonneurs portés disparus dans le massif des Écrins en Isère

Un couple de randonneurs est porté disparu depuis lundi 7 août dans le massif des Écrins en Isère.

Deux randonneurs âgés d'une quarantaine d'années sont portés disparu depuis lundi 7 août dans le massif des Écrins, en Isère. Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, le couple parti faire une randonnée était attendu à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry dans la journée, mais il ne s'est jamais présenté. Les proches des disparus ont contacté la gendarmerie de la compagnie de La Mure.

Un hélicoptère de la sécurité civile déployé

Pour l'heure, les recherches lancées par la gendarmerie ont permis d'établir la dernière localisation du téléphone de l'un des randonneurs, indiquant qu'ils se trouvaient dans le secteur de Valjouffrey dimanche 6 août. La gardienne du refuge de Font-Turbat a également confirmé la présence du couple dans la nuit de dimanche. L'équipe du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de l'Isère est mobilisée sur les lieux de recherche et un hélicoptère de la sécurité civile a été déployé pour les retrouver.

Dans une autre partie du massif des Écrins, un trailer est également porté disparu et fait l'objet d'un appel à témoins. Il n'a plus donné signe de vie depuis samedi.

Lire aussi : Un trailer porté disparu dans le massif des Écrins en Isère

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut