L’ironie d’Aulas : “Philippe Meunier a une soif de reconnaissance”

Gérard Collomb a lancé ce vendredi matin le comité de soutien lyonnais en vue de la candidature de la France à l’organisation de l’Euro 2016. Le député du Rhône, Phillipe Meunier, a dénoncé le “foot fric”.

Devant un parterre de personnalités appartenant aux mondes sportif, économique et politique, le maire de Lyon a présenté les atouts de la capitale des Gaules. “L’Euro 2016 est une belle opportunité. Il faut que dans chaque ville candidate et notamment à Lyon, il y ait un élan d’enthousiasme”, a-t-il déclaré.
Opposé au projet du futur stade de l’OL et à cette candidature de Lyon à l’Euro 2016, le député du Rhône, Phillipe Meunier, a dénoncé dans un communiqué le “foot fric”. "Messieurs Escalettes et Thiriez ont encore fait le choix du « foot fric » au détriment des valeurs sportives”, écrit-il.

Présent à l’hôtel de ville ce vendredi, Jean-Michel Aulas a accepté pour Lyon Capitale de répondre au député de l’Est lyonnais. “Philippe Meunier est un élu de la République étiqueté UMP. Il ne semble pas être en parfaite adéquation avec le gouvernement qui, lui, soutient cette candidature à l’Euro 2016 et le projet du grand stade. Force est de constater, qu’il a très peu d’arguments", a souligné le président de l’OL. "Philippe Meunier est un élu qui n’était pas très connu. Il a une sacré soif de reconnaissance et se sert du levier du football pour faire parler de lui", a-t-il conclu.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut