Ligue des champions : l’Asvel s’incline, mais conserve la tête

Malgré une défaite (77-72) sur le parquet de Ventspils ce mardi soir, l’Asvel conserve la tête du classement du groupe C de la Ligue des champions.

L'Asvel s'est incliné (77-72) ce mardi soir sur le parquet du club letton de Ventspils lors de la 12e journée de la phase de poule. Les joueurs de Villeurbannes avaient pourtant parfaitement débuté la rencontre et sont rentrés au vestiaire à la mi-temps avec 8 points d'avance (36-44). Mais Ventspils n'avait pas dit son dernier mot et a réussi à revenir dans le match pour finalement s'imposer.

Une défaite qui ne change rien au classement puisque le Neptunas Klaipeda, les adversaires directes de l'Asvel pour la première place du groupe C, ont été battus à Salonique (82-73).

L'Asvel conserve donc la tête de la poule. Les joueurs de JD Jackson joueront sur leur parquet ce samedi à 20 heures contre Nancy pour le compte de la 16e journée de Pro A. Leur prochaine rencontre de Ligue des champions aura lieu le mardi 17 janvier à 20h30 prochain à l'Astroballe contre les derniers de leur groupe, les Polonais de Rosa Radom.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut