A Wolfsburg, les Lyonnaises prennent une option sur la qualification

Les joueuses de Gérard Prêcheur se sont imposées (0-2) ce jeudi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Les Fenottes ont un pied en demies. Elles ont battu les joueuses de Wolfsburg ce jeudi soir en Allemagne (0-2). Après un début de match rendu difficile par le pressing de leurs adversaires, les Lyonnaises ont pris le match à leur compte en seconde période. Alex Morgan trouvait déjà le poteau allemand en fin de premier acte.

C'est un coup franc magistral de Camille Abily qui débloqe finalement le score à l'heure de jeu (61e). Les Lyonnaises font le break un quart d'heure plus tard (74e) par Dzsenifer Marozsan, qui double la mise d'un tir à ras de terre. "Un bon match" pour Gérard Prêcheur, de bonne augure avant le retour, la semaine prochaine au Parc OL.

Jean-Michel Aulas a demandé aux joueuses de rester concentrées pour finir le travail. Et appelé le public à venir les soutenir. "Il faut se souvenir que la Coupe d’Europe c’est en deux manches et ce sera difficile encore mercredi, a prévenu le patron de l'OL. Donc il faut que le public se mobilise pour venir aider cette équipe, contre probablement l’une des toutes meilleures équipes d’Europe".

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site Olympique et Lyonnais !

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut