Match crucial pour l’ASUL Lyon Volley ce mardi soir au petit Palais des sports de Gerland (20 heures). En cas de victoire contre Nantes-Rezé, les Rhodaniens sortiront de la zone rouge.
Un succès face à l'équipe de Loire-Atlantique, 4e de Ligue A, et Lyon prendra trois longueurs d’avance sur Saint-Nazaire, premier relégable. Les joueurs de Silvano Prandi pourront même lorgner la huitième place de Toulouse, qualificative pour les play-offs. Un objectif inenvisageable il y a encore quelques semaines.
À contrario, une défaite replongerait les Lyonnais dans une position critique à cinq journées du terme du championnat. Une fin de saison couperet que les volleyeurs rhodaniens aimeraient bien s’éviter en décrochant une quatrième victoire consécutive au Petit Palais des Sports de Gerland.
GRATUIT – Ce mardi soir (20 heures), les lycéens et les étudiants pourront assister librement à la rencontre entre l’ASUL et Nantes-Rezé. À noter que pour tout billet acheté lors de cette rencontre, une place sera offerte pour le match ASUL-Paris qui se déroulera ce samedi 8 mars à 20 heures.