Le président de l’Asvel, Tony Parker, et Gaëtan Muller (président délégué) ont décidé de nommer Nordine Ghrib manager général du club. Il reprend le rôle resté vacant depuis le départ de Pierre Vincent.
Nordine Ghrib, qui avait assuré l'intérim sur le banc de l'Asvel entre le départ du coach Pierre Vincent et l'arrivée de JD Jackson, va récupérer le poste de manager général. Selon un communiqué du club, son rôle sera de diriger le secteur professionnel ainsi que le centre de formation. Il sera en lien direct avec la direction et deviendra l’interlocuteur exclusif des agents des joueurs. En plus de ce poste, il reste jusqu'à la fin de la saison assistant coach et directeur sportif.
Après 20 journées de Pro A, l'Asvel compte 10 victoires et 10 défaites. Un bilan loin des espérances du début d'année.
Cela reste naturel que Nordine Ghrib prenne la place de Pierre Vincent, mais au vu des derniers résultats, en as t'il les épaules ? L'Asvel reste un grand club de basket, mais en pro A, le moindre écart, la moindre baisse de régime ne pardonne pas. La saison n'est pas terminée, mais cela ne s'annonce pas comme l’auraient souhaités Tony Parker et Gaëtan Muller.