Si l’Asvel a prévu d’organiser une conférence de presse lundi matin, le nouvel entraîneur JD Jackson s’est exprimé ce dimanche dans les colonnes du Progrès.
À peine nommé, JD Jackson s'est déjà mis au travail. Le nouvel entraîneur de l'Asvel, qui est arrivé hier à Lyon, s'est exprimé ce dimanche dans Le Progrès. L'ancien coach du Mans explique son choix de rejoindre Villeurbanne : "La décision a été prise vendredi avec Gaëtan Müller [président délégué] et Tony Parker. J'étais libre et, après avoir été engagé dans un vrai projet au Mans, je ne voulais pas me précipiter. J'en attendais un d'envergure, et celui de l'Asvel ne se refuse pas. Ce qui m'a décidé ? L'Asvel ! C'est une référence, la maison du basket. Et quand on voit que Tony est à fond, c'est forcément très motivant. L'Asvel est une chance pour moi, un challenge très excitant. Je suis très, très motivé !"
JD Jackson fera ses débuts sur le banc de l'Asvel ce mardi 16 décembre, contre Gran Canaria (Espagne), leader de la poule B d'Eurocoupe.