Le club de basket villeurbannais s'est incliné samedi contre le promu Rouen lors de la 7e journée (79-74). L'ASVEL occupe la 16e place du classement.
C'est officiel, l'ASVEL est en crise. Le club présidé par Tony Parker a laissé la victoire à Rouen samedi soir (79-74). Il s'agit de la cinquième défaite en sept journées de championnat. Samedi soir sur son parquet, l'ASVEL n'a pas été en mesure de l'emporter. Si les coéquipiers d'Amara Sy comptaient 11 points d'avance à la fin du 3e quart, ils se sont écroulés lors du 4e quart-temps (les stats de la rencontre).
Quid de Pierre Vincent
Les supporters de la Green Team ont logiquement quitté, un brin désabusé, les travées de l'Astroballe. Jusqu'à présent Tony Parker a toujours soutenu son entraîneur - ami - Pierre Vincent (en photo) mais en coulisses, ils sont de plus en plus nombreux au sein du club à s'interroger sur sa capacité à être l'homme de la situation.
Vincent est mauvais et inefficace, Parker a eu tort de lui laisser autant de temps, c'est du temps de perdu. Maintenant il y a urgence.