La nouvelle recrue de l'OL Claudio Beauvue sera titulaire ce soir contre le PSG pour la finale du Trophée des champions. Un premier match officiel avec son nouveau club qu'il espère remporter.
De notre envoyé spécial Razik Brikh à Montréal.
Vous avez l’occasion lors de ce match contre le PSG de tourner la page de ces matchs amicaux ratés…
Claudio Beauvue : On a l’occasion de lancer notre saison par un trophée. C’est le PSG, ça ne sera pas facile. On s’est préparés en conséquence. On a essayé de peaufiner nos automatismes afin d’être une équipe soudée et essayer de faire parler notre talent. On va essayer de remporter ce match.
Vous allez débuter la rencontre, logiquement sur un côté…
J’ai déjà eu l’occasion d’évoluer à ce poste. Je suis à l’écoute de mon coach. Je suis venu à Lyon pour jouer, je suis un compétiteur. Que ce soit remplaçant et rentrer pour aider mes partenaires ou alors débuter la partie, sachez que je vais donner le meilleur de moi-même.
Que faut-il faire pour rivaliser avec le PSG ?
Il faut faire un très grand match. Il faut avoir un peu de chance et à la moindre occasion, il faut la mettre au fond.
Craignez-vous cette formation parisienne ?
Non, je ne pense pas. On n’a pas de craintes à avoir. On a envie de remporter ce trophée comme le PSG. On sait qu’ils se sont bien préparés avec des succès à l’occasion de leurs matchs amicaux. Lyon a aussi du talent à faire valoir et nous souhaitons montrer que nous sommes une belle équipe.