Retour sur le terrain cet après-midi pour les joueurs de l'OL. Les hommes de Pierre Sage affronte Pontarlier dans le cadre des 32e de finale de Coupe de France.
Quelques jours après la reprise de l'entraînement, Alexandre Lacazette et ses coéquipiers seront de retour dans la compétition ce soir. L'OL (15e de Ligue 1) se déplace à Besançon pour affronter le CA Pontarlier (National 3) lors des 32e de finale de Coupe de France. "Ces matchs de Coupe de France sont parfois périlleux car si nos adversaires sont, en général moins bons que nous sur le papier, il est primordial de prendre ces matchs au sérieux pour ne pas se faire surprendre d'entrée", note le club de John Textor. Le coup d'envoi aura lieu à 14h30
Pierre Sage, entraîneur par intérim après le départ de Fabio Grosso, a dévoilé ce matin le groupe aligné pour cette rencontre. "Le coach devra composer sans Baldé et Nuamah partis à la Cannes mais aussi sans Jeffinho et Tino Kadewere", précise le club.
Pierre Sage en poste jusqu'à la fin de la saison
D'après les informations de nos confrères de l'AFP, Pierre Sage devrait au moins terminer la saison après avoir terminé l'année 2023 avec trois victoires consécutives contre Toulouse (3-0), Monaco (1-0) et Nantes (1-0).
Allez l'OL !