Des membres du groupe Lyon 1950 ont été agressés à Chamagnieu dans le Nord-Isère.
Le groupe de supporters Lyon 1950 (Virage Sud) organisait samedi son traditionnel tournoi de fin d’année à Chamagnieu dans le Nord-Isère. Mais comme le relate nos confrères du Progrès, les évènements ne se sont pas déroulés comme prévu.
Une trentaine d’individus sont venus avec des barres de fer et des batons pour agresser les supporters. Résultat : 3 blessés dont un grave dans le camp lyonnais.
Contacté par Lyon Capitale, le porte-parole du groupe Lyon 1950 ne souhaite pas encore s’exprimer sur ces évènements. L’identité des personnes qui s’en sont pris à ces fans de l’OL est encore inconnue.
'c'est beau le foot' nous dit on poursuivant même que c'est 'éducatif'ça vaut donc bien que AULAS continue à l'affirmer tout en se remplissant les fouilles sur le dos des contribuables, et que Le GEGE nous parle du 'modèle lyonnais' alors qu'en fait, ces bandes d'aficianados ne sont en effet que la composante du fonds de commerce d'une société cotée en bourseIl faut ouvrir les yeux, même si ça fait mal ! mais ne pas vivre comme des moutons que l'on mène à l'abattoir
DICTON / Le Rugby est un sport de voyou, joué par des gentlemen; le Football est un sport de gentlemen, joué par des voyous.