Dans un entretien accordé au journal l'Equipe, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'exprime sur la situation de Noël Le Graët à la tête de la FFF.
Une dizaine de jour après la remise d'un rapport épinglant le comportement inapproprié de Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais et membre du comité exécutif de la FFF s'est exprimé sur le sujet dans les colonnes du journal l'Equipe.
Un départ de Corinne Diacre
Pour le patron de l'OL, "Noël veut faire passer l'intérêt de la FFF avant le sien", persuadé que le président de la fédération prendre la décision de démissionner ce mardi lors d'une réunion du comité exécutif.
Jean-Michel Aulas s'est également exprimé sur la situation en Equipe de France féminine où plusieurs cadres, dont la lyonnaise Wendie Renard, ont annoncé leur mise à l'écart de l'équipe tant que Corinne Diacre restera sélectionneuse. Pour le président de l'OL, "on a avancé dans une situation de non-retour", estimant qu'il "faut que le Comex regarde attentivement la situation et prenne des décisions".