L'Olympique Lyonnais a annoncé hier la signature de l'internationale allemande Dzsenifer Maroszan. Élue 3e meilleure joueuse en 2015 par l'UEFA, elle s'engage jusqu'en juin 2018.
Après la victoire en demi-finale de la Ligue des Champions face au PSG, Jean-Michel Aulas avait annoncé la signature de plusieurs joueuses pour renforcer l'effectif lyonnais. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour connaître le nom de la première recrue de l'OL. C'est donc Dzsenifer Maroszan qui a signé un contrat de 2 ans avec l'Olympique Lyonnais, soit jusqu'au 30 juin 2018.
La milieu de terrain offensive de 24 ans a déjà à son palmarès une ligue des champions avec son club actuel de Francfort, glanée en 2015. Elle est l'une des cadres de l'équipe nationale allemande avec 44 buts inscrits en 59 sélections. La joueuse s'est déclarée "très fière de s'engager avec l'équipe la plus professionnelle en Europe. Je suis impatiente d'en faire partie dès la saison prochaine". Elle n'oublie pas pour autant son ancien club : "c'est également important pour moi de remercier le FFC Francfort pour ces six merveilleuses dernières années". Une première annonce qui met l'eau à la bouche quant à la suite du recrutement lyonnais.