Le choc entre les deux équipes invaincues en D1, qui sera diffusé sur Canal +, à 21 heures, ce dimanche, suscite un véritable engouement, avec 1000 utras annoncés au stade Jean Bouin.
C'est l'affiche de cette première partie de saison. Après neuf matchs sans défaites, les équipes féminines du PSG et de Lyon se retrouvent ce dimanche soir au stade Jean Bouin, pour se disputer la première place du classement de Division 1. Avec leurs neuf victoires, contre huit pour leurs adversaires du jour, les Lyonnaises conserveraient l'avantage en cas de match nul.
Le choc sera diffusé en prime-time, sur Canal+, à l'horaire habituel de l'affiche de la Ligue 1 masculine. La trêve internationale chez les hommes offre ainsi une belle fenêtre de visibilité au football féminin. L'engouement semble prendre autour de l'évènement puisque 1000 ultras sont annoncés au stade Jean Bouin (lire sur notre site partenaire Olympique et Lyonnais).
Et le spectacle devrait être au rendez-vous. Eugénie Le Sommer faisant son retour, seule Kadeisha Buchanan sera absente. Touchée à la cuisse, Emelyne Laurent est bien dans le groupe, mais pas certaine de pouvoir disputer la rencontre. Les joueuses de Reynald Pedros ont en tout cas le potentiel pour réaliser la passe de 10 et se mettre à l'abri de leur dauphin. Devant la France entière !