Les joueuses de l'OL se sont imposées, samedi soir, contre le PSG dans le cadre de la 18e journée de D1 (4-0). Les Lyonnaises filent vers un 9e titre.
Une victoire nette et sans bavure (4-0). Les Rhodaniennes ont corrigé l'équipe du Paris Saint-Germain samedi soir dans l'antre de Charléty grâce à des buts de Camille Abily (30e), Lotta Schelin (34e), Elise Bussaglia (57e) et Lara Dickenmann (59e).Un large succès qui permet aux joueuses de l'OL de se rapprocher d'un neuvième titre de champion de France d'affilée.
"Paris a été obligé de jouer et de sortir. On a eu beaucoup d’espaces dans leur dos et au milieu. Elles devaient marquer, ça a changé la donne, a confié Camille Abily au site olympique-et-lyonnais.com. On est championnes à 99% ! Il faut être réaliste, on a beaucoup de points d’avance."
Et d'ajouter en guise de conclusion : "On a pu voir que ce n’est jamais évident de gagner mais on fera tout pour être championne le plus rapidement possible et gagner tous nos matchs. On veut battre le record de buts aussi."