Jean-Michel Aulas
© T.C.

Jean-Michel Aulas s’en prend encore à Vincent Labrune

Le torchon brûle depuis ce week-end entre le président lyonnais et son homologue marseillais, après que Le Parisien a révélé que Vincent Labrune avait envoyé à la Ligue de football professionnel un dossier à charge pour se plaindre des déclarations de Jean-Michel Aulas.

Jean-Michel Aulas © T.C.

© T.C.
Jean-Michel Aulas.

Rien ne va plus entre Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune, les présidents respectifs de l'OL et de l'OM. Le Parisien a indiqué ce samedi que le président marseillais a monté un dossier à charge reprochant au président de l'OL "ses déclarations à l'encontre de l'OM, des autres clubs de Ligue 1 et de l'arbitrage".

Des révélations qui n'ont pas tardé à faire réagir Jean-Michel Aulas, qui s'en est pris à Vincent Labrune à la télévision après la rencontre gagnée à Guingamp, mais aussi sur Twitter.

Tweet Aulas Labrune ()

Loin de s'arrêter là, le président lyonnais en a remis une couche dimanche soir, pendant la rencontre entre le PSG et l'OM, toujours via les réseaux sociaux, évoquant les incidents qui ont accompagné ce match.

Tweet Aulas Labrune (mercredi 05 avril 2017)

La querelle entre les deux hommes a fait réagir certains de leurs homologues, notamment le président lillois Michel Seydoux évoquant la honte qu'il éprouvait à observer ce triste spectacle.

Surtout qu'il n'a pas fallu de rapport pour que Jean-Michel Aulas soit convoqué devant le conseil national de l'éthique, le 14 avril prochain, pour ses propos sur l'arbitrage suite à la rencontre Lyon-PSG le 8 février dernier.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur notre site dédié : Olympique-et-lyonnais.com
Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut