Les buts lyonnais ont été inscrits par Kader Keita (20' et 35') et Fred (38'). Au classement, Lyon accentue son avance sur Bordeaux, à 9 longueurs du leader avant de recevoir Strasbourg dimanche.
Les réactions d'après-match :
Alain Perrin (entraîneur de Lyon): 'On a fait une très bonne entame de match et les joueur ont montré leur envie. En 2e mi-temps, on a plus tenté de contrôler les opérations et de placer quelques contres. Ce n'était pas un déplacement très simple. Il faut confirmer à domicile contre le PSG après notre match de Coupe. Ici, un point m'aurait satisfait. Trois points, c'est donc un grand pas vers la conquête du titre'.
Ricardo (entraîneur de Monaco): 'Sur ce match, il n'y a rien a dire. Lyon était plus fort tactiquement et techniquement. Les objectifs seront maintenant très difficiles à atteindre. Il faut regarder en bas et prendre de points pour vite sortir de cette spirale. Après le but, on a beaucoup douté. Ensuite, on s'est créé des occasion mais on marque pas. La situation est identique aux matches aller, où on avait connu une série négative. Je pense que c'est une saison de transition'. (LFP)
Photo : Kader Keita (DR)