L'OL s'accroche à sa place de dauphin

Les Lyonnais se sont à nouveau imposés ce dimanche au Parc OL contre Troyes (3-0). A deux journées de la fin de la saison, les hommes de Bruno Genesio sont solidement ancrés à la seconde place de la Ligue 1, synonyme d'accession directe en Ligue des Champions la saison prochaine.

Lyon s'est encore un peu plus rapproché de la Ligue des Champions, ce dimanche, au Parc OL. Les hommes de Bruno Genesio ont pris le meilleur sur Troyes, grâce à une doublé de Bertrand Traoré en première mi-temps et un but de Maxwell Cornet, pour conclure un match parfois terne (3-0). Une 8e victoire consécutive qui permet au club de Jean-Michel Aulas de poursuivre sa fin de saison canon.

Les Lyonnais s'accrochent à leur 2e place même s'ils ne sont pas à l'abri d'un retour de Monaco (3e à un points) et Marseille (4e à deux points) en cas de faux pas. Les poursuivants du dauphin lyonnais se sont tous deux imposés hier. Mais les Gones gardent leurs destin dans les pieds.

Des victoires à Strasbourg, la semaine prochaine, puis contre Nice, leur permettraient de valider cette 2e place. Et d'accéder directement à la Ligue des Champions, bonifiant ainsi une fin de parcours particulièrement plaisante pour leur supporters, d'un point de vue offensif notamment.

Lire sur Olympique et Lyonnais : L'oeil de Nicolas Puydebois sur la rencontre OL - Troyes (3-0)

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut