Toujours leaders. Malgré deux matchs nuls consécutifs, les Lyonnais qui pouvaient être provisoirement dépassés par Marseille hier soir, sont restés aux commandes le la ligue 1 sans avoir à jouer.
Comme le week-end dernier, l'équipe de Marcelo Bielsa ouvrait la journée de championnat hier soir avec l'opportunité de prendre provisoirement la tête de la ligue 1. Mais comme le week-end dernier, les Marseillais ont laissé filer l'occasion, en concédant au Vélodrome un match nul face au promu rémois. Ils avaient pourtant réussi à renverser un match mal embarqué avec un but encaissé dès la 6e minute et ils menaient au score 2-1 jusqu'à la 90e minute… quand Ngog a surgi pour arracher l'égalisation.
C'est Paris, qui reçoit Caen à 16h aujourd'hui qui pourrait en profiter pour prendre les commandes du championnat. Lyon ne joue que dimanche soir sur la pelouse synthétique de Lorient, où les leaders de la L1 n'auront pas un match facile à jouer face à une équipe plutôt en forme et alors qu'il faudra encore se passer du meilleur artilleur de la ligue 1, Alexandre Lacazette, dont le retour est espéré la semaine prochaine.