L’attaquant de l’OL, tout juste revenu de sélection, espère que la trêve permettra à son équipe de repartir sur de nouvelles bases, à commencer par la réception de Monaco ce vendredi.
Si Alexandre Lacazette est parti rejoindre l’équipe de France pendant la trêve internationale, ses coéquipiers restés à Lyon ont effectué un gros travail physique. "D’après ce que j’ai compris, ils ont très bien travaillé. C’était plus physique. À mon retour, j’ai vu des sourires, ça va mieux", a-t-il déclaré en conférence de presse.
De quoi espérer voir un autre visage de l’Olympique lyonnais dès vendredi contre Monaco à Gerland. "On est tous dégoûtés de ce qu’on a fait au mois d’août. Nous n’avons pas été compétitifs ensemble au bon moment. Maintenant, il faut aller de l’avant et viser la victoire dès vendredi contre Monaco."
Alors que Jean-Michel Aulas avait annoncé que sa prolongation de contrat était en bonne voie, Alexandre Lacazette a confirmé, précisant qu’il n’avait pas encore signé mais que "cela devrait bientôt se faire".