Alexandre Lacazette, meilleur butteur de ligue 1 en 2014/2015, veut rester à l'OL. Pour autant, sa prolongation de contrat est bien incertaine.
Selon les informations d'Olympique et Lyonnais, le meilleur attaquant de la dernière saison de ligue 1 va rester à Lyon. C'est en tout cas ce que désire le jeune joueur. Approché par trois grands clubs européens, Liverpool, Manchester United et le Paris-Saint-Germain, Alexandre Lacazette a tout simplement refusé leurs offres.
Pour autant, le gone ne devrait pas prolonger. En contrat jusqu'en 2018, une signature jusqu'à plus tard paraît s'éloigner… Et la perspective de voir partir la pépite locale dès la fin de la saison 2015/2016 se rapproche. En cause, un malaise avec Jean-Michel Aulas. Le président du club a dévoilé les coulisses de la négociation, irritant les supporters et jusqu'au sein même du club. Lacazette, qui aurait demandé 6 millions d'euros de salaire annuel, a ainsi été mis dans l’embarras. Selon les sources d'Olympique et Lyonnais, JMA pourrait agir ainsi sciemment, afin de pousser le butteur à ne pas prolonger et ainsi attiser l'envie des autres clubs à la fin de la saison.