Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Gérard Houiller étaient dans les tribunes pour les observer. Mais l'AS Rome avait laissé au repos plusieurs joueurs, dont Mexès, Chivu et Mancini.
2500 lyonnais à Rome
1000 VIP et 1500 supporters iront soutenir l'OL à Rome mercredi.Â
L'OL retrouve son milieu
Face à Lille, le milieu lyonnais a été particulièrement inexistant. Mais contre Rome, l'OL devrait récupérer Juninho, qui était suspendu, et Tiago, qui souffrait du dos mais qui a repris l'entraînement normalement samedi.
Malouda attend l'arbitrage
Dans un entretien au Progrès, Malouda estime que l'arbitrage sera très différent en champion's league : "Fred pourra jouer, contrairement à ce qui s'est passé contre Lille. L'arbitrage en Champion's league est complètement différent et ceux qui commettront des fautes sur lui seront sanctionnés." L'arbitrage du Lille-Lyon, vendredi soir, était il est vrai particulièrement médiocre.
Squillaci n'a rien vu
Le défenseur Squillaci confie à l'Equipe qu'il ne sait pas comment il a marqué le but décisif contre Lille : "Ne me demandez pas comment le ballon est finalement entré dans le but lillois, car j'étais dos au but quand j'ai touché le ballon." Il ajoute : "Un peu comme en coupe de la ligue contre le PSG, ce genre de victoire arrachée dans les derniers instants d'un match déclenche une vraie émotion collective. Et je crois que ça s'est vu !"
Les résultats de Ligue 1 - 25e journée
Bordeaux et Saint-Etienne ont laissé passer leur chance de rattraper le 3e, Lille. Paris s'éloigne un petit peu de la relégation. Lens tentera ce soir à Monaco de revenir à 11 points de Lyon. Marseille peut remonter sur le podium ce soir, s'il bat Nantes.Â
Lille - OL : 1-2
Troyes - Bordeaux : 1 - 0
ASSE - Rennes : 1 - 3
Valenciennes - Nice : 0 - 1
Sedan - Auxerre : 2 - 2
Nancy - PSG : 0 - 3
Sochaux - Le Mans : 2 - 0
Lorient - Toulouse : 0 - 1