Philippe Carbonneau, l'entraîneur des trois-quarts de Brive, s'est montré satisfait de la réaction de ses joueurs, victorieux de Toulouse samedi, même s'il sait que le chemin vers le maintien est encore long.
Philippe Carbonneau est revenu sur la discussion entre le staff et les joueurs après les deux défaites contre Clermont et le LOU, qui a permis aux Brivistes de se remobiliser pour se défaire de Toulouse ce samedi (26-19).
"On a eu un échange avec les joueurs comme ça se fait dans tous les clubs. On s’est tous remis la tête à l’endroit et, sur ce match, ça a fait ses effets" a-t-il indiqué au micro de Sud Radio.
L'entraîneur des trois-quarts du CAB rappelle toutefois que le chemin vers le maintien est encore long : "Il faut reproduire un maximum tout ce qu’on a fait contre Toulouse parce que la saison va être difficile. C’est notre devoir avec les joueurs. On essaie de se tenir à cela mais, d'un week-end à l'autre, tout peut basculer. Il faut toujours se remettre en question, surtout qu'il y a de grosses équipes en face."