À un peu plus d'un mois du top départ du Run in Lyon 2023, qui sera donné le 22 octobre, les quatre parcours ont été dévoilés par l'organisation.
Les coureurs qui souhaitent participer au Run in Lyon connaissent désormais les quatre parcours de l'édition 2023, qui se déroulera le dimanche 22 octobre.
- Marathon
Pour le marathon de 42,195 kilomètres, les participants partiront de l'ancien palais de justice du Vieux Lyon, pour arriver place Bellecour, en passant par le parc de la Tête d'or, les Berges du Rhône et Confluence.
- Semi-marathon
Les coureurs du semi-marathon partiront également depuis l'ancien palais de justice, pour terminer leur course à Bellecour, en longeant la Saône jusqu'au pont Paul Bocuse.
- 10 km
Comme pour tous les parcours de la compétition, celui du 10 km part depuis le Vieux-Lyon en direction du pont Robert-Schuman à Vaise, avant de passer par la place des Terreaux, en longeant le quai Saint-Vincent. Les coureurs devront emprunter le pont Morand poursuite descendre les berges du Rhône jusqu'à la place Bellecour.
- 5km
Le quatrième parcours emmènera les coureurs du Vieux Lyon jusqu'à la place Bellecour, en passant par la place des Terreaux, les berges du Rhône puis l'Hôtel Dieu.