Vendredi 7 octobre, les Bad Gones ont affiché leur soutien à l'ancien maire avec une banderole déployée au Groupama stadium, lors du match contre Toulouse.
"Tout notre soutien à Mr le maire Gérard Collomb". C'est le message scandé par une banderole des Bad Gones, supporters de l'OL, lors du match contre Toulouse (1-1) qui s'est tenu vendredi 7 octobre. Une initiative qui démontre l'attachement des Lyonnais à l'ancien élu, aujourd'hui atteint d'un cancer à l'estomac. L'ancien maire, âgé de 75 ans, a effectivement annoncé sa maladie dans un tweet publié mi septembre.
La conseillère municipale Béatrice de Montille a repris le message des Bad Gones dans un tweet, affirmant son soutien à l'ancien premier édile de la Ville.
Durant le match, les supporters se sont montrés particulièrement volubiles, affichant d'autres banderoles portant sur les résultats calamiteux du club, qui a connu quatre défaites en Ligue 1. L'une portait le message ironique "Encore des mots, toujours des mots, les mêmes maux. Je ne sais plus comment te dire", en référence à la chanson de Dalida.
La vente de l'Olympique lyonnais sera très prochainement signée entre Jean-Michel Aulas, actuel président, et le milliardaire américain John Textor.
Le khmer va t-il interdire les matchs de football, machos et polluants !