Grégory a dû se sentir bien seul dans ses cages.
Réveillère (6) : Le lyonnais le plus en vue ce soir. Il a multiplié les centres et a été impeccable défensivement.
Cris (5,5) : Il a passé une soirée assez tranquille. Toujours efficace dans les duels. Le peu d'actions dangereuses pour les rennais, ne lui a pas permis de se mettre en valeur.
Squillaci (5,5) : Un jeu de tête toujours aussi précieux et une copie propre dans l'ensemble. Jamais mis en difficulté.
Abidal (4,5) : On l'a connu plus entreprenant sur son aile gauche. Il a semblé un peu limité physiquement et n'a pas toujours fait les bons choix. Des relances approximatives.
Toulalan (4) : Assez brouillon en milieu de terrain. Il a encore une fois donné beaucoup de coups et a été assez maladroit dans le jeu long.
Tiago (4,5) : Un bon début de match où il a donné le bon tempo. Il s'est malheureusement éteint après la demi-heure de jeu. Invisible en seconde période. Remplacé par Källstrom (69').
Juninho (4) : On le savait malade avant le coup d'envoi. Résultat, le capitaine lyonnais a (presque) tout loupé ce soir. Des passes mal ajustées, des signes d'énervement, et des coups francs loin du cadre. Un match à oublier. Remplacé par Wiltord (74').
Ben Arfa (4,5) : Assez discret, Hatem n'a joué que par à-coups. Dommage, ses quelques percées dans l'axe ou sur les ailes auraient pu mettre sous pression la defense rennaise. Remplacé par Malouda (64').
Baros (5) : Il a fait preuve de disponibilité et a beaucoup couru sur le front de l'attaque. Auteur d'une attitude complètement déplacée à l'encontre du jeune camerounais M'Bia en fin de première période.