Jo-Wilfried Tsonga a annoncé ce lundi son forfait pour l'Open Parc de Lyon et pour Roland-Garros.
Fin de saison sur terre battue pour Jo-Wilfried Tsonga. Comme attendu, le tennis Français, tenant du titre de l'Open Parc de Lyon, a déclaré forfait pour le tournoi lyonnais et pour Roland-Garros. Jo-Wilfried Tsonga ne s'est pas encore remis de son opération du ménisque du genou gauche qui a eu lieu au début du mois de mars. “Malgré tous les efforts fournis pour revenir à temps, je suis malheureusement contraint de déclarer forfait pour l’Open Parc et Roland-Garros. Je suis évidemment très déçu, mais je tiens tout de même à venir à Lyon en tant qu’ambassadeur et à Roland-Garros en tant que spectateur”, a déclaré le joueur sur son compte Twitter. Il avait déjà déclaré forfait pour les tournois de Madrid et Rome qui ont eu lieu les semaines dernières.
Malgré tous les efforts fournis pour revenir à temps, je suis malheureusement contraint de déclarer forfait pour @OpenParcARA et @rolandgarros.
Je suis évidemment très déçu mais je tiens tout de même à venir à #Lyon en tant qu’ambassadeur et à RG en tant que spectateur. pic.twitter.com/BhZKnPEmW5— Jo-Wilfried Tsonga (@tsonga7) 14 mai 2018