L'attaquant néerlandais est bien dans le onze de départ face à Bordeaux, cinq jours après avoir été remis en place par son coach dans le vestiaire lyonnais
Memphis Depay aurait-il eu gain de cause ? Alors qu'il demandait le week-end dernier de "jouer tous les matchs", en zone mixte après son entrée victorieuse contre Angers, le Néerlandais, recadré pour cette sortie par son entraineur mardi, est bien titulaire ce samedi. Nabil Fekir est également de retour dans le 4-4-2 en diamant de Genesio.
Selon une information qui avait fuité mardi, Bruno Genesio avait tancé ironiquement Memphis Depay devanttout le vestiaire lyonnais. "Je veux m’excuser Memphis. Je m’excuse pour tous tes retards, notamment à la reprise cet été, je m’excuse pour les équipements que tu portes qui ne sont pas ceux du club, je m’excuse pour ton échauffement à Angers, ton retard et ton manque d’implication. Memphis, pour avoir une belle carrière, il faut de l’humilité", avait lâché Genesio, ramenant les vieux dossiers sur le tapis.
Alors, la hache de guerre est-elle enterrée entre les deux hommes ? Cela dépendra forcément de la prestation de l'attaquant lyonnais, qui sera épaulé de Moussa Dembélé contre Bordeaux ce samedi, à partir de 17 heures, au Parc OL. De son implication surtout.
Le onze de départ lyonnais : A.Lopès - Rafael, Marcelo, Denayer, Mendy - Tousart, N'Dombélé, Aouar, Fekir - Depay, Dembélé