À une semaine de la fin du mercato hivernal, l'OL pourrait rapidement enregistrer le départ de son attaquant, Lisandro Lopez.
Nouveau rebondissement dans le dossier "Lisandro Lopez". Alors que le patron de l'OL, Jean-Michel Aulas assurait dans les colonnes de L'Équipe (lire ici), ce mercredi 23 janvier, que "la probabilité que Licha reste" à l'OL est plus forte qu'un départ pour la Juventus de Turin, les journaux sportifs italiens voient déjà l'attaquant argentin chez eux.
Aulas dément
"Lisandro Lopez s'approche et n'est maintenant qu'à un pas (de la Juve), assure La Gazzetta dello sport. L'attaquant de Lyon pourrait arriver rapidement. Il sera ainsi le tant attendu coup de janvier pour subvenir à la carence de buts des joueurs offensifs turinois". Selon le quotidien sportif, le joueur qui va sur ses 30 ans, pourrait même débarquer à Turin dans les prochaines heures. Il Corriere dello sport croit en effet savoir que "l'opération pourrait se conclure rapidement. Des nouvelles sont attendues dans les prochaines heures".
Seule la même incertitude sur la forme de l'opération demeure. Si JMA souhaite une vente pour rentrer dans les frais d'un contrat payé 24 millions d'euros, ou au moins un prêt avec obligation d'achat, les Bianconeri tentent de négocier un prêt sans l'obligation d'une option d'achat. Un proche de Licha a également confié sur les ondes d'RMC, ce même jour, que le président de l'Olympique Lyonnais pourrait finalement se raviser pour se soulager d'un salaire de 400.000 euros mensuel. Mais le principal intéressé assure l'inverse. "C'est faux", a répondu Jean-Michel Aulas à Lyon Capitale.
Le départ de Aulas règlerait ses problèmes et surtout les nôtres.
Pfff l'attaque gratuite... pathétique... C'est facile de cracher sur Aulas, mais qu'est ce que tu ferais avec des finances et berne et une la star de l'équipe qui passe désormais plus de temps sur le terrain à râler qu'à jouer ?
@ DREDGE, sans vouloir t'offenser, ce que vit l'OL en ce moment, tant sur le plan joueurs, que sur le plan financier, démontre tout simplement que le management n'est pas à la hauteur ...Comment respecter quelqu'un qui passe son temps à railler les concurrents (qui réussissent) et à pleurer dans les chaumières en faisant du lobbying monstrueux pour se faire financer son stade PRIVE par les contribuables ?Il se prend le boomerang dans la tronche tout comme GEGE va se le prendre lui aussi !
Oula je viens de voir que j'avais écris comme un crado désolé...Je te rejoins Christian sur deux points : 1/ Lyon paie aujourd'hui la mauvaise politique de recrutement adoptée il y a quelques saisons, et 2/ Décines est un mauvais choix pour le stade.Mais je reste convaincu que Lyon a besoin de ce revenu supplémentaire pour continuer d'exister, à l'avenir, dans un foot business qui devient vraiment élitiste. Je comprend vraiment votre position mais je pense que vous oubliez le long terme...