Malgré des appels du pieds de son pays natal et notamment du club de Porto, le portier lyonnais devrait au moins aller au terme de son contrat avec le club de Jean-Michel Aulas.
Voilà une bien bonne nouvelle pour les supporters de l'OL. Le quotidien régional Le Progrès affirme ce samedi que le gardien des Gones, Anthony Lopes, annoncé sur le départ, devrait finalement rester à Lyon. Voire y prolonger sa présence. Une rencontre a eu lieu mercredi dernier entre Jean-Michel Aulas et le portier portugais, comme l'indiquait la chaîne cryptée Canal+ en milieu de semaine (lire ici).
Anthony Lopes devrait honorer son contrat jusqu'à son terme, en juin 2020. Les deux parties discuteraient même d'une prolongation. En dépit des appels du pieds du FC Porto, le portier lyonnais a redit son attachement à son club. Et réciproquement. Pas certain néanmoins que JMA accède complètement aux exigences de son gardien de 28 ans, qui espèrerait une revalorisation salariale portant ses émoluments à 400.000 euros par mois.
A noter que l'OL a enregistré cette semaine l'arrivée d'une doublure au poste de gardien, en la personne de Ciprian Tatarusanu, arrivé du FC Nantes libre de tout contrat.
Retrouvez toute l'actualité de l'OL et du marché des transfert sur notre site Olympique et Lyonnais !