Le milieu de terrain de l'OL Clément Grenier postule pour une place de titulaire pour le derby contre Saint-Etienne, dimanche à 21h.
Le derby approche à grands pas et Clément Grenier aimerait bien jouer ce match capital dans la course au titre. Le numéro 7 de l’Olympique lyonnais évoque ce match si particulier : "J’attends ce match avec impatience, indique-t-il Après mon opération, il était prévu que je revienne pour le match aller mais je n’ai pas pu. J’ai hâte d’être à dimanche."
"Libéré sur le terrain"
Le milieu de terrain qui a retrouvé les terrains mercredi (match contre Bastia) reste cependant lucide : ce n’est pas lui qui décidera s’il jouera ou pas. "C’est le coach qui décidera. Il reste un entraînement et le coach fera ses choix", souffle Clément Grenier. Le joueur formé à l’OL a semble-t-il tiré un trait sur sa dernière blessure : "J’ai des petites douleurs déstabilisantes, gênantes. Des souvenirs qui reviennent en tête… Mais je suis libéré sur le terrain, je n’ai pas peur de rechuter. Si je rechute, c’est la vie."