Le président de l'OL a affiché ses ambitions pour le mercato à venir en annonçant l'arrivée d'un ou deux joueurs supplémentaires, dont un “très grand nom”.
Invité ce lundi soir sur SFR Sport, Jean-Michel Aulas a assuré que l'OL allait recruter “un ou deux joueurs supplémentaires de grande qualité et au moins un très grand nom pour renforcer l'équipe”. Deux joueurs qui s'ajouteront aux arrivées de Martin Terrier et Léo Dubois. Le président de l'OL a aussi affirmé que “les joueurs qui ont participé à cette saison vont rester”. “On veut augmenter la qualité de l'équipe, donc il ne faut pas l'affaiblir. On va tout faire pour garder l'intégralité de l'effectif. On aura les moyens de bien faire. Ça fait deux années que le club est largement bénéficiaire”, a-t-il déclaré.
Annoncé en partance pour l'Angleterre, Nabil Fekir devrait rester selon Jean-Michel Aulas. “Il n'y a pas de contact du tout avec Liverpool ni avec aucun autre club. Je n'ai absolument pas discuté de l'avenir. Du fait de la qualification de la Ligue des Champions, il très envie de rester. Il a aussi magnifiquement obtenu le droit de partir en Russie avec l'équipe de France. Ça lui donne un statut encore supérieur. Il faudra être très très riche pour pouvoir acquérir Nabil Fékir cette année”. Le meneur de jeu de l'OL est “intransférable”, a conclu le président de l'OL.