De retour de blessure, Clément Grenier a rechuté hier soir lors du match contre le FC Astra. Le milieu de terrain va subir une opération et sera absent entre 6 et 8 semaines. Yoann Gourcuff est lui aussi toujours indisponible.
Clément Grenier pensait en avoir fini avec sa pubalgie qui lui a valu plusieurs semaines d’absence en fin de saison dernière et qui lui a coûté sa participation à la Coupe du monde. Rentré en deuxième mi-temps du match de Ligue Europa contre le FC Astra ce jeudi soir, le milieu de terrain de l’OL a terminé la rencontre en se tenant les adducteurs, victime d’une rechute.
Dès la fin du match, Hubert Fournier évoquait déjà une possible opération, ce qu’il a confirmé ce vendredi lors d’un point presse. "Ce n’est pas une bonne chose, mais au moins ça sera réglé", a confié l’entraîneur lyonnais.
Gourcuff encore blessé
Cette blessure scelle les dernières rumeurs de transfert concernant Clément Grenier, qui ne retrouvera pas les terrains avant deux mois. De son côté, Yoann Gourcuff n’a pas pris part à la séance d’entraînement de ce vendredi. Alors que sa cheville semble rétablie, l’ancien Bordelais se plaint maintenant du dos. "Son corps n’est pas encore apte à nous accompagner. Je n’ai aucun délai concernant sa blessure", a indiqué Hubert Fournier, un brin agacé par la situation.