Une mauvaise opération pour les filles de Farid Benstiti.
Quel est votre sentiment à l'issue de ce match nul ?
Farid Benstiti : On s'attendait à une rencontre difficile. On a fait une bonne entame de match. Les allemandes étaient bien organisées et procédaient en contre-attaque. On a eu pas mal de réussite sur le coup-franc d'Ingvild Stensland. C'est au moment où l'on était un peu plus tranquille, qu'on a encaissé ce but. Ce match nul va nous permettre d'aller chercher la victoire là-bas (Le match retour aura lieu le dimanche 5 avril en Allemagne). C'est faisable.
L'entrée en jeu de Louisa Necib (blessée au mollet) était-elle prévue ?
Non. Elle revient de blessure, mais au milieu de terrain, on manque véritablement de constuction et de constance. A partir de là, on ne peut pas se permettre de laisser Louisa même à 50 % de ses moyens sur la touche.
L'OL a eu l'occasion de doubler la marque juste avant l'égalisation de Duisbourg....
Lors de nos matchs de Coupe d'Europe disputés à Gerland, on n'a jamais eu la maîtrise du jeu. Et c'est souvent dans ces cas-là, qu'on se procure quelques occasions parce que l'adversaire se découvre un peu. Pour répondre à votre question, Elodie Thomis a manqué son face à face avec la gardienne de Duisbourg. Mais vous savez, je suis persuadé qu'elle aura plus de réussite lors du match retour.
Recueilli par R.B
Les commentaires sont fermés