Après avoir obtenu difficilement sa qualification ce jeudi soir contre le Viktoria Plzen, l’OL connaît son adversaire pour les quarts de finales de l’Europa League.
Et quel adversaire! Il s’agit de la Juventus Turin et ses six titres européens. Tombeurs de la Fiorentina au tour précédent (1-1, 1-0), les Turinois se déplaceront à Gerland le jeudi 3 avril. Le match retour se disputera une semaine plus tard au Juventus Stadium.
Il s’agit du pire tirage au sort possible pour les Lyonnais, d’autant que la finale de la compétition se jouera à Turin. Gianluigi Buffon, Andréa Pirlo, Paul Pogba ou encore Carlos Tévez auront pour objectif de passer l’obstracle lyonnais pour triompher à domicile.
Les autres quarts mettront aux prises le FC Porto et le FC Séville, L'AZ Alkmaar affontera le Benfica et les Espagnols de Valence joueront contre le FC Bâle.
Retrouver toute l'actu de l'Olympique lyonnais sur le site www.olympique-et-lyonnais.com
bye bye l'OLcette société cotée en bourse, qui totalise 124 millions sur les quatre derniers exercices et demi société commerciale (qui a un fonds de commerce : la billetterie sur le dos des spectateurs qui croient faire partie prenante d'un 'club' ! mdr) société soutenue à bouts de bras par des élus, directement sur le dos des contribuables peu scrupuleux de l'argent public
bye bye l'OL cette société cotée en bourse, qui cumule 124 millions d'euros de DEFICIT sur les quatre derniers exercices et demi-société commerciale (qui a un fonds de commerce : la billetterie sur le dos des spectateurs qui croient faire partie prenante d'un 'club' ! mdr) société soutenue à bouts de bras par des élus bien peu scrupuleux de dépenser plus de 400 Millions d'euros pour le caprice d'un capitaliste local directement sur le dos de leurs citoyens contribuables