Favorites, les filles de l'OL affrontent Rodez ce dimanche au stade Gerland pour un ticket en finale de coupe de France.
Les Lyonnaises peuvent franchir une nouvelle étape dans leur course au triplé. Leaders du championnat de France, elles accueillent Rodez, ce dimanche en demi-finale de la coupe de France, à une semaine d'une autre demie, en Ligue des Champions cette fois, face à Paris.
Préparer Paris
Au tour précédant l'OL avait balayé Dijon (6-0) alors que les Aveyronnaises avaient eu plus de mal à se défaire de Guingamp (2-2, 4 tab 1). La dernière confrontation entre les deux formations, disputée en championnat en novembre dernier à Rodez, avait accouché d'une large victoire lyonnaise (0-6)
Favorites devant leur public, les joueuses de Gérard Prêcheur devraient profiter de ce match pour préparer la rencontre de Ligue des Champions. Le coach lyonnais a d'ailleurs laissé quelques-unes de ses cadres au repos. Wendy Renard, Amandine Henry et Louisa Necib ne seront pas sur le pré de Gerland à 17 heures. Méline Gérard et Claire Lavogez ne sont par ailleurs pas disponibles pour ce match.