supporters OL
600 supporters de l’OL se rendront au stade Vélodrome ce dimanche.

Pas de supporters lyonnais pour le match PSG-OL

Pour la deuxième saison consécutive, les supporters de l’OL n’organiseront pas de déplacement au Parc des Princes. Ils critiquent le tarif prohibitif des places ainsi que l’interdiction de matériel en tribunes.

C’est par le biais d’un communiqué commun que les groupes de supporters de l’Olympique Lyonnais ont annoncé leur intention, pour la deuxième saison consécutive, de boycotter le déplacement au Parc des Princes pour assister à la rencontre entre le PSG et l’OL ce dimanche pour le compte de la 6e journée de Ligue 1.

En cause, le prix des places proposé par le club parisien, de 45 €. Un tarif "prohibitif" pour les supporters, "portés par d’autres valeurs que celle de l’argent", écrivent-ils dans ce communiqué.

Ils critiquent également l’interdiction d’amener en tribune le "matériel nécessaire à son animation : tambours, mégaphones, grands drapeaux…", avant de conclure que ces conditions "empêchent les spectateurs populaires d’assister aux rencontres d’un championnat qui a pourtant bien besoin de ses supporters pour rester attractif…"

Suivez l'actualité de l'OL sur Olympique-et-Lyonnais.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut