Après la signature de Patrice Évra à l’OM, Jean-Michel Aulas a exprimé ses "regrets" de n’avoir pu faire signer le joueur.
Alors que Patrice Évra était annoncé un temps à l'OL, le latéral gauche de la Juventus Turin s'est finalement engagé avec l'autre olympique, celui de Marseille. Un choix qui n'a pas particulièrement fait plaisir à Jean-Michel Aulas qui a confié à L'Équipe : "C’est un regret, car Patrice est un garçon épatant et un très bon joueur que j’apprécie beaucoup. Mais cette opportunité est arrivée trop tard pour l’OL".
Pour autant, Jean-Michel Aulas s'est défendu en indiquant que l'international français n'entrait pas tout à fait dans la stratégie de son club malgré ses "regrets" : "La stratégie est de recruter de jeunes joueurs pouvant constituer l’équipe de demain." Avant de conclure : "J’aurai, en tout cas, beaucoup de plaisir à voir Patrice à Marseille mardi même si ce sera plus difficile pour nous." L'Olympique lyonnais rencontrera l'OM le 31 janvier prochain au Vélodrome lors des 16es de finale de la Coupe de France.
Evra est un grand joueur, ce n'est pas sa page wikipedia qui dira le contraire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_%C3%89vra