Le jeune champion du monde est revenu sur ses terres à Amplepuis. La commune a réservé un accueil triomphal à l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais.
Corentin Tolisso n'a pas oublié d'où il venait. Le jeune champion du monde était de retour chez lui ce mercredi, à Amplepuis, dans le Rhône, là où il a fait ses premiers pas dans le football. Il a été accueilli en héros par toute une foule, venue célébrer son champion. L'ancien joueur de l'Olympique lyonnais s'est rendu à la mairie où il a reçu une médaille de la ville, ainsi qu'un maillot du Stade amplepuisen, à son nom.
New post: "VIDEO - Equipe de France: Tolisso accueilli en héros chez lui, à Amplepuis"
https://t.co/UL5GYCaMW6— nono (@nonojazzy63) August 2, 2018
Il a terminé sa visite par un chaleureux discours sur le balcon de l'Hôtel de Ville: "Vous nous avez donné énormément de force. Merci pour tout", a-t-il adressé à ses supporters.
Le discours de @Tolisso à Amplepluis pic.twitter.com/zbj6gU1LHm
— ⭐⭐ Julien Huët (@JulienHuet) August 1, 2018
Les Amplepuisiens sont venus nombreux pour accueillir leur jeune champion du monde.
Coupe du Monde (vidéo) - Corentin TOLISSO s'est adressé aux Amplepuisiens Corentin Tolisso était reçu hier par la ville d'Amplepuis, là ou tout a commencé pour lui. Du balcon de l'Hôtel de Ville, le champion du Monde s'est adressé a ses nombreux... https://t.co/0lUqmFhsZK pic.twitter.com/auNQaofsnU
— Monfoot69 (@MonFoot69) August 2, 2018