Tony Parker
Tony Parker © Lyon Capitale

Tony Parker parle de l'ASVEL : "Un bilan mitigé" mais ...

Depuis son domicile de San Antonio, Tony Parker s'est confié sur l'antenne de TLM. Le patron de l'ASVEL a évoqué l'actualité du club de basket de Villeurbanne.

Tony Parker a répondu aux nombreuses questions de la chaîne locale lyonnaise TLM. Il a notamment évoqué les difficultés de l'ASVEL qui a retrouvé des couleurs, lundi dernier, lors de la victoire acquise sur le parquet de Limoges (79-81). "Le bilan est un peu mitigé car il y avait beaucoup d'attente, a-t-il expliqué. On a essayé de construire une grosse équipe, doubler tous les postes car on souhait être performants en Eurocup et en Pro A. On a eu un démarrage très difficile. On a décidé de ne pas garder le coach (Pierre Vincent), puis il y a eu le départ d'Edwin Jackson qui a eu cette offre incroyable du Barça. J'ai tenu ma parole, je voulais qu'il puisse réaliser son rêve."

"On essaie de se battre"

Le meneur des Spurs admet toutefois que le départ d'Edwin Jackson a été perturbant pour la Green Team. "C'est vrai que pour l'ASVEL, c'a été difficile de perdre son meilleur joueur en plein milieu de saison. On a eu de nombreuses difficultés, des hauts et de bas mais on essaie de faire de notre mieux."

Tony Parker préfère donc jouer la carte de la positive attitude surtout après le succès à Limoges : "Petit à petit, on essaie de se battre, a-t-il indiqué sur TLM. Le nouvel entraîneur JD Jackson commence à avoir la confiance de ses joueurs. La victoire contre Limoges (79-81) peut être un déclic. Je l'espère en tout cas."

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut